logo icadem
Management d'équipe Imprimer

Pour un cadre dirigeant, un chef de projet, le management est une discipline fondamentale qui s’acquiert au fil du temps, s'apprend essentiellement sur le terrain, en situation, et ne peut être perfectionné qu'avec l’expérience.

Lorsqu’il accède à de nouvelles fonctions, le manager ou futur manager, est souvent en proie à des interrogations, à des doutes… : suis-je à la hauteur de la mission confiée ? Comment prendre rapidement toute la mesure de mes nouvelles fonctions et des enjeux de l’environnement ? Vais-je réussir ?

Le manager plus expérimenté s’interrogera, quant à lui, sur son style de management, sur le style de management "idéal", sur l’impact de son management sur son environnement, sur la nature et la qualité de son leadership, etc.


Dans tous les cas, le manager recherche une plus grande efficacité (la sienne, celle de son équipe) qui vise à
améliorer la performance de l’entreprise.

ICADEM, idéal par son approche au cœur de l’expérimentation terrain, apporte aux managers des outils concrets en management d’équipe : modules de formation à distance en INTRA ou INTER, programmes de formation "sur mesure", spécifiques à votre culture d’entreprise.

Vous souhaitez qualifier vos besoins de formation pour un module "management d’équipe" avec un consultant ICADEM ? Cliquez ici