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Les clients ICADEM proviennent d’horizons différents.
Quels que soient les modules suivis, ils reconnaissent après 2 à 3 séances de formation à distance ICADEM :

  • un processus performant,
  • un outil puissant d'aide au changement,
  • de nombreux avantages au plan pratique, personnel et relationnel.

Les avantages ICADEM en un clic, découvrez notre vidéo ! : Formation à distance ICADEM pour ISS


Avantages pratiques

« Un outil de travail où une session d'une heure avec sa préparation représente l'équivalent d'une demi-journée de travail... »
Catherine Le FLOCH, Manager Marketing à l'International


« Que ce soit de chez soi, de son bureau, voire d’une chambre d’hôtel si on est en déplacement, c’est un cadre confortable que je retiens, une tranquillité et une liberté d’expression plus grande que dans une réunion en présentiel… »
Cécile T., Consultante en Ressources Humaines et bilans de compétences


« On s'évite le temps d’un déplacement… le côté "nomade" est extrêmement pratique... »
D., Consultant en Ressources Humaines

Outil de développement personnel

« La parole canalisée devient plus sélective et le propos de meilleure qualité…l’échange est d’autant plus profitable que le groupe n’est pas lié à des critères géographiques mais centré sur un échange de pratiques… »
Jean Louis BONNETON, Chargé de Projets pour le compte d'une Direction Générale

« Cette méthode permet une mobilisation et pousse à un investissement personnel… elle a développé également mon sens de l’écoute et de l’humilité... »
Anne CRESSINI, Directrice de centre de formation et responsable pédagogique


« Bien qu’ habituée professionnellement à communiquer par téléphone, cette expérience m’a permis de développer ma capacité de concentration et d’écoute… »

Véronique GARCIA-ORDONEZ, Avocate

Outil relationnel

« Egalité entre les membres, respect de la parole de l’autre, meilleure gestion de soi et des autres... »
Anne CRESSINI, Directrice de centre de formation et responsable pédagogique

« Le groupe offre à chacun des participants un autre regard sur le problème. Cette interactivité, sans interférences ni a priori liés à la présence physique, a vraisemblablement un impact plus fort qu’en présentiel... »
Cécile T., Consultante en Ressources Humaines et bilans de compétences


Consultez nos études de cas

ICADEM est consulté en 2007 par ISS, première filiale nationale du leader mondial du Facility Services sur le thème "Comment faire contribuer les services exploitation à la performance commerciale d’ISS" ?

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ICADEM est consulté fin 2007 par Acticall, entreprise de relations clients de 2 500 collaborateurs répartis sur 8 sites sur le thème "Comment améliorer le management de l’encadrement (superviseurs et chefs de plateau) d’un Groupe de centres d’appels" ?

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